Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sweet paranoide
Sweet paranoide
Publicité
Archives
5 mars 2009

C'est parce qu'il est un commencement que l'homme peut commencer


Je m'appelle Nath, j'ai 32 ans et je suis arrivée à un moment de ma vie où celle-ci me parait bien triste.
La psychanalyse me laissant perplexe, je préfère laisser aller mon inconscient et écrire ce qui m'affecte réellement. Je n'ai aucune prétention, je ne sais pas écrire, juste un "recueil" de mon mal-être pour me permettre peut être d'aller de l'avant et de sortir de ce puits sans fond sombre et froid.

 

Parallèlement à cet état d'esprit assez sombre et mélancolique, je suis admirative du travail d'un de nos plus grand poètes français Hubert Félix Thiéfaine. Pourquoi évoquer cet artiste...et bien simplement car il m'a suivi, tenu par la main pendant toute ma jeunesse, période de ma vie dont je  suis très fière et de ce fait nostalgique. Il était donc normal d'évoquer ce lien imaginaire entre nos deux vies. Chaque chanson me rappelle des souvenirs, me replonge dans des moments de ma vie que je ne veux pas oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu croyais échapper à ma vigileance ?<br /> A bientôt ;-)
Publicité